La vie d'un américain semble en effet valoir plus que celle de n'importe
quelle autre sur terre.
Peut-être vont-ils doucement revenir sur terre après cette année de réflexion.
N'oublions pas les interventions américaines un peu partout sur le globe
avec pour
conséquence des morts inutiles mais passés sous silence.
Le drame vécu est plus fort car il touche un symbole dans lequel nous
nous retrouvons également, nous, européens : un style de vie, confortable,
matérialiste, capitaliste.

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de