Condamnations, protestations... les voix des européens auront beau s'élever
les américains ont une envie farouche de casser de l'irakien... avec ou
sans nous.
Il y a de toute façon un chien-chien à sa mémère en Europe : l'Angleterre...
toujours prête à faire des bruits de bottes.
Malheureusement, si cela se produit, c'est encore le peuple qui va souffrir.
Et nous, pauvres cruches que nous sommes, nous financeront tout ça en payant
notre pétrole au prix fort.

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de