J'ai 3 partitions sur mon premier disque dur de 80 gigas (35, 25 et 20)
et 2 partitions sur mon deuxième de 40 (20 et 20) et le tout en FAT32.
(c'est un peu plus que des partitions de 2 gigas non ?)

Ca fonctionne très bien pour autant qu'ils soient défragmentés
régulièrement (en utilisant de préférence 'Norton Utilities' pour une
dégragmentation optimale).

Les partitions peuvent être faites avec 'Partition Magic' sous Dos et
sans PERTES DE DONNEES contrairement à FDisk qui bousille tout...
Les partition peuvent être redimensionnées à souhait ou fusionnées.
Il y a même un maping permettant de changer les chemins des programmes
lorsque ceux-ci se retrouvent sur une autre partition et que la lettre
de celle-ci diffère de celle d'origine.

De plus, 'Partition Magic' Reconnait tous les types de partition (dont
NTFS), même sous DOS (il est d'ailleurs conseillé d'utiliser ce
programme sous Dos avec les disquettes qu'il crée pour démarrer, il est
ainsi beaucoup plus rapide et performant)...
Il peut aussi gérer le multiboot, pour ceux qui voudraient installer un
autre OS...

http://www.powerquest.com/

---
Vincent

Gilbert Lorenzon wrote:
> CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2 !

> J'en ai une de plus de 5 Go  FAT 32 sur un de mes DD
>
> cordialement

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de