Tu téléphones à Proximus au numéro gratuit, 1312, et ils peuvent te renseigner...

Dans ce cas précis j'ai déjà réclamé le mois dernier, http://www.mobifun.net si mes
souvenirs sont exacts, société française qui n'a pas bcp apprécié ma facture et qui
depuis ne m'envoie plus de sms...

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be