Suite à ma demande:les quelques reponses reçues, ne me donnent pas
satifaction:
il m'est trop frequemment impossible de recevoir ou d'enviyer des mails,
quelque soit mes comptes, et çà, c'est chez Skynet.
je repete ma question: que faire??? croisez les doigts (evidemment à cette
heure tres creuse: aucun probleme)
voici genre de reponses reçues help desk skynet:
jamais la meme reponse:
1. effacer tous vos mails
2. probleme de configuration windows: n'avons rien à voir avec çà
3. renommer *.folders.dbx
4. retaper votre mot de passe de chacun de vos comptes mails
5.rebooter votre pc
6. excusez moi: j'ai oublié autres reponses reçues: il y en avait vraiment
beaucoup trop

trop de clients chez ce privider tout simplement ce qui bloque les mails à
envoyer ou à recevoir. regrettable!!!!