bonjour,
depuis fin janvier 03, avec mon adresse [EMAIL PROTECTED], je ne peux plus
envoyer de mails a plusieurs destinataires tous avec adresse merle.ws
(domaine hoste chez OVH en Mailplan) et/ou autres, par le
relay.skynet.be ni par d'autres smtp, avec ma connexion ADSL skynet lan
starter go ; OVH m'affirme qu'il s'agit d'un prob Skynet et plus
precisement :

"ce serveur smtp c3po.skynet.be ne fonctionne pas correctement !!
ça n'a rien à avoir avec ovh."

seuls les msg avec 1 seul destinataire de [EMAIL PROTECTED]  passent, mais
pas plusieurs.

mes mails au [EMAIL PROTECTED] restent sans reponses

qqun aurait une idee ?

les colistiers de skynet par exemple ?

ou bien, je suis prete a demenager... quel provider me conseillez vous
qui me permettrait d'ecrire a ma convenance aves mes adresses @merle.ws
et @merle.fr maintenant  ?

A+