je vais me faircir les 150 cdroms un par un ...
:o((( gggrrrmmmbbll

Pascal

Cours vite acheter un Liteon alors (j'ai un 48X à la maison c'est de la bombe et ils ne sont vraiment pas cher: 70 euros pour un graveur aussi performant c'est vraiment donné (fourni avec le logiciel Nero en version complète)...)
http://www.liteonit.com/english/index-english.htm

Mais il faudra quand même que tu sois là pour changer les cd's...
(ça peut être amusant si tu fais des jeux: essayer de battre des records , coller le plus de labels et de jaquettes sur le temps d'une gravure, faire des moyennes et des statistiques de temps de gravure, lancer les cd's en l'air façon Tom Cruise avant de les 'enfourner' dans le graveur...)

---
Chaozu