< communiqué de l'agence Belga>
Selon Belgacom, 98 % de la population belge est actuellement en mesure
d'obtenir un raccordement ADSL. Par ailleurs, au 31 décembre 2002, la
Belgique comptait 517.000 clients ADSL, soit 290.000 de plus qu'une année
plus tôt.
</communiqué de l'agence Belga>

Je me précipite donc à la telebusiness la plus proche et, la bouche en
coeur, un sourire aux lèvres, je demande MA connexion ASDL.
J'ai toujours eu la sourde impression de n'être pas comme tout le monde,
mais là, confirmation: je suis dans les 2% d'irréductibles ploucs :-/

Même l'ami Pascal (aka Capt'n) qui vit dans un bled comme on n'en fait plus
depuis que Vercingétorix a déposé les armes (on y brûle encore chaque année
les sorcières http://www.ellezelles.com ) dispose d'une ligne ADSL (bon, il
n'y pas encore le courant à LSL, mais c'est un autre débat)

L'un de vous aurait des amis bien placés pour faire sortir mon bled (
http://www.tournai.be/fr/255.htm ) de la préhistoire avant que la dérive des
continents ne nous rapproche de la centrale?

Cordialement

Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]
http://www.susinidesign.com