Le sujet n'est pas souvent abordé, mais il l'a été récemment dans je ne sais plus
quelles circonstances, mais le payement Online nous a joué un tour depuis le mois
dernier...

Tout d'abord, nous avons (notre société) depuis le mois dernier un petit payement de
40$ US pour Moviesgalore.tv, une chaine de télé à péage, il se fait bien entendu que
personne de la société ne voyage jamais aux States --> 1ère réclamation
(cette carte est une carte commune que 3 personnes utilisent, le comptable, la
comptable et moi...)

Mais nous avons ce mois-ci un débit de 2.203$ AUD (dollars australiens...) pour une
société "Godfreys" ?? Et un payement de 28$ à San José ??

Bien entendu, j'ai déjà utilisé cette carte pour des payements online, mais toujours
soi-disant sécurisés, derrière un https

Nous sommes en ce moment en train de téléphoner à Master Card, mais ils ne sont pas
très sympas et semblent vouloir retourner la faute vers nous...

Qqun a déjà eu ce problème ?