C'est mieux avec un objet adapté et en texte brut non ? ;-)
Désolé...

________

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une solution comptable complète pour notre PME
d'Edition de livres et softwares comptable et fiscaux. Hé oui c'est un
comble pour nous...
Connaissez-vous des systèmes qui permettent aux commandes passées online
d'aboutir directement dans le logiciel de compta, de générer en ligne des
factures imprimables, d'envoyer des mails en fonction du statut de la
commande etc. ?

Connaissez-vous l'application Easi SMB Financials ? (Leur commercial me
rappelle cette aprem. je n'ai aucune idée du prix de celle-ci ni de son
interactivité avec le net)

Je sais qu'on a parlé de cela il y a qqu temps mais j'ai perdu mes archives.

Merci de me faire part de vos expériences,

Vincent

  Vincent Vandoorne
  Electronic Media
  Corporate © Copyright sa - nv