Alors voilà, chez moi j'ai un reseau avec quelques PC. Depuis peu, une
machine connectée à la chaudière a été ajoutée et celle-ci mesure de
nombreux paramêtres et fait serveur web avec ces données en même temps (IP
Fixe sur l'intranet). Je voudrais donc que ces données deviennent
disponnibles par Internet mais je ne vois pas comment faire pour que cette
machine soit "vue" sur le web car ce n'est pas elle qui est connéctée à
Internet. Comment faire pour qu'en tapant l'ip du PC connecté à Internet, on
voit le serveur web de cette machine ?

Je précise que chez moi tous les PC utilisent le partage de connexion de
windows 2000 pour accéder à Internet par Skynet (ADSL Plus).

Merci de m'éclairer,

Cordialement,

Pierre