> La référence on s'en fout, si c'est vrai c'est scandaleux...
>
> Faire d'un traficant de came une star dans le seul but d'amasser du
> pognon est le comble du mauvais gout...
>
>  > Je vois pas où est le problème... il a purgé sa peine non ?
>
> Le fait qu'il ait "purgé sa peine" n'y change rien...
>
> C'est pas parce que Pinochet ou que Papon ont été libérés que
> ça en fait
> des types bien et que ça efface leurs crimes...
>
> C'est affolant de voir comment certain réagissent quand on critique
> leurs émissions favorites... (on ne peut pas obliger tout le monde à
> [...]

C'est affolant comment tu reagit comme un gamin parce que on a un avis
contraire au tiens.
Kg
PS: Papon et Pinochet n'ont pas purges leur peines. Et si tu compare le
crime de ces deux la a celui de Greg le millionnaire...

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be