-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Vincent Luyckx
Sent: mardi 17 juin 2003 13:20
To: CyberCafe21

On Tue, 17 Jun 2003, Vincent wrote:

> La référence on s'en fout, si c'est vrai c'est scandaleux...
>
> Faire d'un traficant de came une star dans le seul but d'amasser du
> pognon est le comble du mauvais gout...

        il me semble qu'en matière de mauvais goût tu n'as de leçon à donner
        à personne ;)

        du reste, pour autant que je sache, TF1 ne met pas à l'avant plan un
        Trafiquant de Came, en mettant en gras-italique-souligné dans le
        générique qu'il en est un...

> (on ne peut pas obliger tout le monde à  être intelligent)

        non mais ça te ferias du bien quand même non ?

        tu as encore d'autres allégations gratuites à formuler ou tu
        penses (tu penses ?) t'être assez ridiculisé pour la journée ? ;)

        V.

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be