Chers amis bonjour,

J'envisage prochainement une sérieuse mise à jour, non seulement au niveau mon
système d'exploitation avec un passage de Windows 98 seconde édition vers
Windows XP professionnel, mais aussi certains investissements divers au niveau
hardware. J'aimerais avoir votre point de vue concernant le meilleur
investissement possible. Voici ce que je voudrais avoir.

Portable avec lecteur multicartes
PDA avec fonction G. S. M. et sortie vidéo
hub usb ou autres
mode de liaison nécessaire entre les appareils et cela pour créer un mini réseau
carte tv-tuner

Qu'elle devrait être le budget à prévoir étant donné que je suis déjà détenteur
d'un ordinateur de bureau avec un microprocesseur de 666 MHz avec 256 méga-ram,
caméra,...

Je recherche le meilleur rapport qualité-prix possible mais je me suis pas à
quelques euro près !

Je vous remercie de votre aide...

Vincent

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be