une éventuelle réponse de Brice.

Pourtant, je vois bien sur notre serveur de mail que le message a bien été accepeté
par exmachina. Mais ensuite, plus rien.

Est-ce que quelqu'un pour juste m'envoyé un message en privé pour me dire que mon
message est bien passé dans la ML.
Et si un des boss me lit, pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?

une petite url pour la route:

http://y.20q.net:8095/
L'ordinateur a 20 questions pour trouver l'objet auquel vous penser.

Bon week-end,

Max

--
GPG Key: 0x58858CC8
Key fingerprint = 0783 1EC4 E0B6 4CC6 5301  6727 EFFB 2EE9 5885 8CC8

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be