Je fais appel à votre savoir. Je recherche un moyen de me connecter au Minitel
français sans devoir utiliser un modem analogique. Je dispose d'une connexion A.
D. S. L. permanente et actuellement de Windows 98 seconde édition. Je voudrais
donc avoir accès aux différentes rubriques du Minitel français par
l'intermédiaire, par exemple, d'un programme qui se connecte à A. D. S. L. ou
par l'intermédiaire de Internet Explorer ? Mon but est évidemment de ne pas
payer des communications internationales et, de toute façon, je ne sais pas
comment on se connecte au Minitel français au départ de la Belgique.

Existe-t-il un logiciel, pas trop cher ou gratuit, qui permet une connexion
Internet au Minitel par A. D. S. L. ? Lequel ? Comment obtenir ce logiciel ?
Merci de me répondre le plus vite possible.

Merci et à bientôt.

Vincent

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be