From: "David Remacle" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, September 22, 2003 11:48 AM
Subject: [CC21] Cable ou ADSL ?

Salut,

Une copine voulant se mettre aussi à l'internet, n'étant plus
étudiante, elle ne peut profiter de Campus net. Donc sont choix se
résume à soit le cable ou l'ADSL.

Quel est celui qui convient le mieux pour quelqu'un qui ne va pas faire
des jeux en réseau, qui finalement ne va que consulter de temps en
temsp des sites, faire du mail, et du chat avec msn.

Elle a un P4 avec une carte résau (elle a récupérer l'ancien pc de son
père qui avait un réseau de 3 pc dans son bureau).

Pour moi je lui conseillerai l'ADSL, mais le cable est peut-être plus
indiqué ?

A+

--
Tiscali ADSL, 19,50 euros / mois jusqu'a la fin de l'annee...
L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.