> Oui, mais si elle n'a pas de connexion câble TV?
> Donc, si je résume ton raisonnement, ADSL 40 eur/mois et câble 42
> eur/mois.

Cela dépend beaucoup de l'endroit géographique (Brutélé, Coditel et bien
d'autres...) ainsi que des offres spéciales.
L'installation est en général gratuite pour le câble, même si l'on ne prend
pas la TV !
Et puis, dernier et important conseil,en Belgique TOUT se discute, y compris
les tarifs ! !!  Et oui, suffit d'oser essayer

:-)  Sophie Dossin              <http://www.eurobru.com>

MSN Messenger, nouvelle version ! Personnalisez vos messages, jouez en
ligne et communiquez en temps réel par vidéo! http://ifrance.com/_reloc/m

--
Tiscali ADSL, 19,50 euros / mois jusqu'a la fin de l'annee...
L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.