.... amis qui utilisent le Nikon Coolpix 5700

Je viens de me faire engeuler par moi même car j'ai cassé mon cochon pour
m'acheter un nouveau jouet.

Je suis à la recherche d'une ML dédiée au Nikon Coolpix 5700 en français. Le
top serait une liste au niveau mental de celle-ci :o) c.a.d. cool raoul,
relax max avec du sérieux comme des frits surgelées :o)

Bref ... quid ?

Option 2 lancer une liste [cyberphoto] ... l'infrastructure des listes de
secours étant là .... ce ne serait pas une mauvaise idée ?

Un petit sondage ?
http://cc21.be/forum/viewtopic.php?t=191

Pascal aka cyber digital Jeck

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.