-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Capt'n Le Jeck
Sent: jeudi 18 décembre 2003 0:19
To: CyberCafe21
Subject: Re: [CC21] Je cherche à me faire de nouveaux amis ....

Bonjour,

Je n'ai pas payé le prix fort, ni encore moins le prix le moins fort. Je
ne l'ai pas acheté via le net, bien que cela m'aurait permi dépargner
près de 280 euro ....

Le prix "promo" chez action shop est e 1.250 euro
Le prix qu'on trouve en moyenne chez les revendeurs est de 1199 euro
Perso je l'ai eu à 1.149 euro

J'aurais été chez Nomatica (France) ou Pixmania ou LDCL je l'aurais eu
pour moins de 900 euro.

Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Simple .. le service et le service
après-vente Un bon prix n'est pas seulement un prix bas, c'est aussi
tout ce qu'il y a autour. Et cela vaut parfois nettement plus !!

Bref, pourquoi pas possible de l'acheter moins cher via les canaux
traditionnels en Belgique ? Simple, leur prix d'achat chez De Beukelaer
est de 1.089, donc une marge de 60 euro, c'est pas volé ... eux aussi
ont le droit de vivre.

Ce que j'ai acheté en plus ? Pas grand chose, une 2e batterie compatible
Hama à  45 euro Une carte Compact Flash Ultra 256 mb (les noires .. plus
rapide que les cartes traditionelles)  100 euro

Un adaptateur SCA infra-rouge pour mon flash torche Metz 45 CT4 ...
vieux de 18 ans 56 euro

Ensuite j'ai été faire des courses au Lidl, j'ai acheté du yahourt, du
fromage, du ... euuuh, non ça ne va pas t'intéresser :o)

Pour ceux qui visent le 5700, il y aurait peut etre bien sans doute ...
(avec les précautions d'usage) une petite baisse au primtemps, mais pas
fortiche, vu que le l'appareil est bon et se vend pas mal, inutile de le
brader outre mesure...... mais avec des si on met Paris en bouteille.

Pascal aka Jeck 5700