> Ma question est peut etre débile, mais comment cela se fait il que les
virus
> tourne full time dans le monde microsoft et non pas sous linux? ce
sont
les
> linuxiens qui font une révolte?

Ici, en l'occurence oui...

"L'auteur du virus est selon toute vraisemblance un amateur de Linux
puisque l'un des objectifs du programme est notamment de lancer une
attaque contre le site Web de la société SCO du 1er au 12 février
prochain. Or, cette société informatique américaine revendique des
droits sur tous les systèmes Linux, ce qui la rend impopulaire auprès
des amateurs de logiciels libres...
© La Libre Belgique 2004"

Ces virus servent aussi à démontrer les faiblesses des systèmes
Microsoft. Mais apparement, les administrateurs et les patrons
d'entreprises préfèrent reformater et réinstaller leur matériel suite à
des attaques plutôt que de passer à des systèmes plus fiables...

---
Chaozu