les sites des usines ??? Ca existe ça ??? Et ça sers à quoi ? Un mail, je
veux bien, mais quel est l'intérêt pour Peugeot de faire un site sur son
usine ?

-----Message d'origine-----
De : Youssef Sefiani [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 2 février 2004 10:16
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] La meilleur marque

Ce sont les mêmes mécaniques et bases. Ce qui changent
ce sont les finitions (faut conserver une gamme tout
de même :-)), les équipements et les SAV, voire les
conditions de garantie. Sinon, ce sont quasiment les
même usines et ingéneiurs qui les conçoivent !!

Eh ben pour rester ON-Toppic, est-ce que quelqu'un a
dans ses bookmarks, les sites des usines où sont sont
construites les voitures ? J'ai pas encore pensé à
chercher, mais on sait jamais ?

Youssef

> Bonjour,
>

> Je dois acheter un véhicule utilitaire léger
>
> Je compare le Peugeot partner et le citroen berlingo
>

> C'est les même sauf au niveaux moteur
>
> Quelle est la meilleure marque au niveau moteur
>

> Merci
>
> (...)

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !