--- Eric Bolly <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : >
les sites des usines ??? Ca existe ça ??? Et ça sers
> à quoi ? Un mail, je
> veux bien, mais quel est l'intérêt pour Peugeot de
> faire un site sur son
> usine ?
> (...)

Ben, je pensais pas à Peugeot an particulier. J'ai en
tête des pages que je ne retrouve plus, qui concernait
l'unsine où est produite la VW Phaeton. Je me dis que
d'autres constructeurs ont peut-être, dans un soucis
de communication mis quelques chose en ligne à propos
de leurs usine ? Saab, pa

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !