Bonjour,

,- - [ Le mardi 2 mars 2004 vers 13:11 Kalulu écrivait: ] - -

> elle veut envoyer depuis son email/outlookexpressde chez skynet vers des
> numéros de fax à bruxelles

Il vaudrait mieux faire la part des choses, soit envoyer des emails, soit envoyer des
fax...  il existe des systèmes permettant de se servir d'un système de messagerie pour
transmettre des données entre une station et un serveur pour que le serveur puisse
ensuite s'en servir pour envoyer par fax, mais bon, c'est quand même une situation
particulière qui se met en place quand il y a des raisons précises de le faire...

Si son but c'est d'envoyer des fax depuis son ordinateur, elle devrait plutôt utiliser
un logiciel fait pour envoyer des fax, comme Winfax par exemple, et non pas un
logiciel fait pour envoyer des emails...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros