Bonsoir,

et le système jfax ou j2 il fait quoi lui ?

moi j'envoie tous les jours des emails avec des adresses de fax via un
programme

www.jfax.com

comment je fais

je met dans la ligne a :    322222222222 (ou autre numéro dans le monde
entier)suvi de : @jfaxsend.com

et cela arrive sur le fax de l'autre personne
cela me coute .15 usd par feuille
mais ici nous avons un système internet via satelitte avec antenne et nous
n'avons pas de lignes téléphoniques fiables donc nous sommes bien obligés
d'employer ce système
et d'autre part
moi j'ai un numéro de fax/répondeur à bruxelles ou tu peux envoyer un fax
sans payer une communication internationale et cela vient dans mon
ordinateur à kinshasa.

voila c'est la raison pour laquelle je ne sais pas très bien comment cela
fonctionne en belgique.

bien à toi

christiane