Dominique

je te donne les réponses à tes questions ci-dessous

> On peut avoir des précisions ?
>
> (du genre: cuisine des terroirs   (regarde la carte sur
le site)

> -c'est bon ?  très très bon c'est pas parce que c'est
isabelle mais c'est vraiment bien

> -c'est où ?  71 rue du trone  1050 bruxelles en face du
clos du parnasse

> -c'est cher ?  pour 8.5 euros tu as une entrée et un
plan de consistance  mais pour 15 euros tu manges très
bien

> -on a une réduc en disant que l'on vient de la part de
CC21 ? il y a des cartes de fidélité pour 12 repas un
13ème gratuit

et si tu dis que tu viens de CC21 tu auras un apéritif
gratuit.
> et tutti quanti...)

on peut aussi réserver

et depuis hier elle a une terrasse d'été intérieure

voila j'espère que j'ai répondu à ton attente  s'il y a
d'autres questions n'hésite pas

christiane

> Sorry, je n'ai pas la réponse!
>
> Cordialement
>
> PS j'ai des excuses à un mail aussi con: le décalage
horaire.... J'arrive de New York et viens de trier 2680
> mails de spam en 6 jours
> (je n'utilise même plus mon soft anti spam
pour les spam je suis retournée à spam inspector et cela
va bien - trop long -

je vais trier sur le serveur avant de télécharger)  pour
trier sur le serveur j'utilise popcorn

> Dominique Susini
> [EMAIL PROTECTED]
> http://www.susinidesign.com
> Disclaimer: http://www.susinidesign.com/disclaimer.shtml
>
> --
> CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur
La 2!
<http://www.emakina.com/>
> Emakina: technologie et creativite au service de vos
projets Web.
<mailto:[EMAIL PROTECTED]>