From: "uraniumstudios" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "'CyberCafe21'" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, April 22, 2004 10:29 PM
Subject: RE: réponse à l'attente de dominique Re: [CC21]
achat module client pour carte de crédit

Bonjour,

J'ouvre moi-même le premier mai un salon de patisserie
fine style "pain
quotidien" à Spa...

Lors d'un salon professionnel au wex, j'ai rencontré une
personne qui
vendait un appareil concurrent de Banksys, il était
d'assez bon conseil,
mais pas de miracle...il faut quand même acheter
l'appareil selon plusieurs
formules qui me paraissaient intéressantes...

bon à savoir néanmoins si elle installe une solution de ce
type, je lui
conseille d'installer d'office une ligne twin isdn car le
coût des
communications et de la redevance sera bien vite amorti
par la rapidité des
temps de connexion de la machine...

Pour le reste si elle le souhaite, je peux lui communiquer
le nom en
cherchant dans mes archives...dès que j'ai fini de
peindre, carreler,
clouer, tapissser, pocher, lustrer,.... :-))

Et tant que j'y suis quelqu'un posséderait-il la police
"dunjon" car je
n'arrive pas à me la procurer pour faire le logo de base
de mon fournisseur

Voilà si ça peut aider, merci et a+

Marc