Bonjour,

Tout bon revendeur est en mesure de désinstaller le Windows installé d'origine
moyennant un très faible supplément, aucun problème pour cela...  C'est là le prix à
payer pour que l'ordinateur soit testé en fonction de l'OS le plus souvent utilisé,
cet OS est préinstallé...  tous les vendeurs qui vendent sans OS dès le départ sont
des vendeurs qui ne testent pas le PC après son montage...  car même si on installe
windows juste temporairement pour tester la machine, la licence de Windows est
légalement à payer...  on paye aussi le temps du technicien pour installer windows et
tester la machine, et si on veut ensuite que ce technicien retire windows, on paye
aussi cette main d'oeuvre là cve qui justifie le léger supplément.

,- - [ Le mardi 18 mai 2004 vers 9:06 Eric Bolly écrivait: ] - -

> Evidemment si tu veux LE modèle HP ou Fujistu ou Dell, c'est un plus
> complexe...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros