Bonjour,

,- - [ Le jeudi 20 mai 2004 vers 23:24 Cedric Gavage écrivait: ] - -

> Et la manoeuvre du technicien, est mettre un cd image dans un lecteur,
> et attendre ;)
> Dans le cas où on ne veut rien comme l'O.S., l'énorme travail du
> technicien est ne rien faire.

`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour tester le bon fonctionnement de la machine, le technicien devra installer un OS
ou démarrer la machine sur un OS sans l'installer, dans les 2 cas il est nécessaire de
payer la licence de l'OS, même si c'est pour seulement 10' d'utilisation...  et en
général il vaut mieux tester la machine avec l'OS le plus utilisé du marché...  cela
fait partie des frais de fabrication du PC...  ensuite le client peut choisir de
conserver cet OS qui lui est fourni, ou de ne pas l'utiliser.  Si il ne souhaite pas
l'utiliser il peut le désinstaller lui même, ou si il ne s'en sent pas capable il peut
en faire la demande au magasin où il achète le PC, qui le fera pour lui pour un faible
montant.

Si le technicien monte le PC et ne le fait pas démarrer sous un OS pour le tester, je
suis désolé mais perso je veux pas acheter un PC chez lui...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros