Bonjour,

Cela pourra fonctionner, mais je te conseillerais plutôt de prendre un petit
routeur/Access Point wifi, tu auras beaucoup moins de problèmes, puis pas besoin de
laisser ton PC allumé pour que ta femme puisse accéder au net, les 100 euros du
routeurs seront ainsi très vite rentabilisés.

,- - [ Le mardi 18 mai 2004 vers 0:33 salva dezonner écrivait: ] - -

> bonjour,

> le probleme est simple :
> je songe faire ceci, pour eviter des cables dans le salon de ma femme :

> -un pc de bureau sur lequel est connecté le modem cable, il est muni d'une
> carte wireless

> -un portable muni egalement d'une carte wireless

> -j'ai le programme Winroute qui assurait le partage web via 2 cartes
> ethernet

> cela fonctionnera-t-il avec les 2 cartes wifi ?

> merci d'avance

> Salvatore

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros