Bonjour,

,- - [ Le mardi 15 juin 2004 vers 11:55 Jean-Michel Reghem écrivait: ] - -

> Ben oui ... d'où l'objet de ma question, parce que les techniciens de chez
> Sony se contentent de mettre un "compatible mp3" sans plus d'infos dans les
> caractéristiques techniques du produit ...

Cela prouve bien qu'ils savent, ce qui répond à ta question puisque tu demandais
"est-ce que qqun sait".  Ou souhaites tu savoir autre chose ?  Si c'est le cas ta
question était assez mal formulée... :)  (héhé désolé, je peux pas m'empècher :))

> Donc, j'aimerais avoir un feedback d'utilisateur

Ca je ne peux pas t'aider je ne suis pas un utilisateur...  mais à mon avis un
utilisateur sera moins au courant que les techniciens de chez Sony...

http://www.sony.be/PageView.do?site=odw_fr_BE&section=fr_BE_Contact

Tu as là un nr. de téléphone avec à l'autre bout de la ligne des techniciens qui sont
payés pour répondre aux questions que tu te poses...  eux devraient savoir si le
modèle dont tu parles a des contraintes...  n'hésite pas à faire appel à eux...  si
tout le monde préfère poser leurs questions sur la ML à des bénévoles, ces pauvres
techniciens de chez Sony n'auront plus de travail et se retrouveront au chomage...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros