Bonjour,

Perso je te conseillerais plutôt de prendre une bonne marque comme un Canon, avec
peutêtre une plus petite résolution mais une meilleure optique...  tu peux avoir un
appareil avec 5M pixels ou plus, mais si c'est avec une optique pourie, tes photos le
seront aussi...

Tu peux trouver un bon Canon A80 par exemple, en 4M pixels pour moins de 350 euros, ou
un A75 3,2M Pixels pour 250 euros, les photos que tu obtiendras seront certainement
meilleures que avec un trust...

De même, HP n'est pas particulièrement bien coté en photographie numérique...

Nikon, Sony, Canon sont de bonnes références...

,- - [ Le mercredi 23 juin 2004 vers 20:38 jsly écrivait: ] - -

> bonsoir la liste,
> et ce tout nouveau produit TRUST  5 mega pixels, video, etc... (prix serait
> environ 300 euros)
> l'avis d'un expert en photos digitales serait la bienvenue!!!

> http://www.trust.com/home/default.htm?viewpage=products/product.htm%3Fartnr%3D13985

> à vous lire!!!
> à++++

> Inscrivez-vous gratuitement sur Tandaime, Le site de rencontres !
> http://rencontre.rencontres.com/index.php?origine=4

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros