d'un autre côté, applaudir au cinéma, j'ai toujours trouvé ça bizarre
aussi...

PS: je crois que ON a compris, merci...

-----Message d'origine-----
De : Vincent Vandoorne [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 5 juillet 2004 14:57
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] fahrenheit 9/11

Hé bien non personne n'a pris la peine d'applaudir, j'étais très déçu. La
salle était énorme mais à moitié vide. De manière générale leur évènement
(American Wilkinson Movie Day) c'était un flop total. A la sortie des hommes
sandwich essayaient tant bien que mal de nous inviter à un "concert de
musique américaine"... Ca tombait assez mal... Tout le monde leur riait
jaune au nez ;-) Moins de 20 personnes étaient devant l'énorme scène et le
volume était incommensurable !

Pour être complet je ne dois pas oublier de dire que tout ça se passait en
même temps que la finale de l'Euro...

Enfin tout ça m'éloigne du sujet intéressant mais j'espère réellement que ce
chef d'oeuvre connaîtra un succès mondial.

Vincent

PS: doit-on continuer à essayer de convaincre nos colistiers à se ruer dans
les salles ou bien tu crois qu'ils ont tous compris le message?