c'est gentil... mais heu j'veux pas te casser dans tes exploits de pirate,
mais le fichier est accessible depuis leur site

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Philippe Schpilka
Envoyé : jeudi 19 août 2004 16:57
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] salaire informaticien débutant

Tu devrais cela demander à un secrétariat social...

Si tu n'en as pas, en voici un qui protège mal ses fichiers privés ...

Pour la 218 : http://www.groupes.be/fra/baremes/21800000000e.doc
(ça traîne un peu quand tu as le htaccess, mais il laisse passer...)

Donc si 21 ans, maximum 1500 euros bruts... (vérifie si l'index de juillet
est déjà dedans...)