-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Christian Ista
Envoyé : jeudi 19 août 2004 17:10
À : 'CyberCafe21'
Objet : RE: [CC21] salaire informaticien débutant

> 'ce type en connaît nettement plus que n'importe qui dans ton usine' ?????
> Comment tu peux dire ça, sur quoi tu te bases ??? a) tu ne le connais pas
> b) tu ne connais pas son école c) tu ne connais mon usine d) tu ne connais
> pas le personnel de mon usine... Ca fait bcp non ?

Disons que j'ai déjà bossé dans quelques usines, il y a beaucoup de gros
bras et quelques intellos comme dans toutes les usines ;-)

> Malmédy <-> Bruxelles c'est bcp pour lui, enfin c'est ce qu'il dit...

Bien entendu qu'il le dit, il veut la place pour se faire un peu de blé
(vraiment peu), un peu d'expérience puis se casser. Malmedy c'est loin de
BXL ok mais il n'est pas obligé de rester la ...

Dans ma boite aux débutants on propose :
- 1750EUR
- Assurance hospi et assurance groupe
- cheque repas
- ..... voiture de société Peugeot 206 (ou 207 je sais plus)

Tu as de la chance que le marché de l'info est on ne peut plus calme :)))
Mais la roue tourne ;-)

C.