----- Original Message -----
From: "Christian Ista" <[EMAIL PROTECTED]>

> Frederic R.
> [EMAIL PROTECTED]
> [EMAIL PROTECTED] - [EMAIL PROTECTED]
> [EMAIL PROTECTED]

Pas peut de te faire spammer c'est bien de vivre dans le risqué ;-)

C.

-------------------------

Tiens, c'est vrai ça, j'avais pas fait le rapport ......
Quelle est l'utilité de mettre 4 adresses, j'ai du louper un épisode?

C'est aussi l'occasion de recevoir 4 x plus de virus !  Ces derniers jours
j'ai reçu une nouvelle sorte de virus de membres de la liste. Le virus
envoit un fichier attaché soit-disant protégé par un un mot de passe. Ce mot
de passe est inclus dans le message sous forme de gif numéroté.

Les 2 adresses des soit-disant vérolés
[EMAIL PROTECTED]
et
[EMAIL PROTECTED]

Les mails partent depuis un PC qui se fait appeler "terminal-4.com" à partir
de l'IP 212.163.255.224 qui appartient à BT Telecomunicaciones  en Espagne
Et terminal-4.org à partir de l'IP 213.9.245.179 qui appartient aussi à BT
Telecomunicaciones  en Espagne.

Donc si vous nous lisez depuis l'Espagne un petit nettoyage de votre machine
s'avère nécessaire

Pascal