Salut.

J'avoue ne pas avoir suivi le thead: ça me rend un peu malade ! ;-))

Je ne suis vraiment pas certain que la Belgique soit le pays le plus taxé d'Europe!
J'avais demandé à mon experte comptable de me faire un topo pour savoir où il me
serait préférable de
m'installer.
Dans mon cas, c'était l'Irlande (impôt forfaitaire de 7% pour les professions
artistiques... et on peut faire
passer le design comme "artistique") mais malheureusement, ça se termine dans un an!
J'ai aussi envisagé d'installer ma (petite) sprl en Corse (sarl en France) tout en
ayant ma résidence
principale en Belgique, mais là aussi, les faveurs accordées se terminent dans un an.
Merci "l'Europe"!

Sinon, la Belgique est dans la moyenne supérieure.

(Je m'occupe des contributions de ma mère en Corse depuis le décès de mon père et de
ma soeur... et ça cogne
un max là las aussi  (surtout que je dois y aller tous les deux mois, mais c'est une
autre histoire)  )

Bon je retourne bosser pour pouvoir payer les 30 000 Euros que me réclame monsieur
Renders.

Cordialement

Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]