En vrac :

Ca doit dater de jullet 1996.  Modem 9.6 puis 14.4 puis 28.8 et chat sur les BBS.
Connexions : il fallait parfois attendre des heures avant de trouver un slot de libre chez le FAI.
Mon provider était Infoboard (rachet par Euronet, racheté par Wanadoo, racheté parTiscali, racheté par ), je crois.
Win 3.1, Moisaic puis Netscape
La mode à l'époque : faire son site (déjà ?) en HTML (éditeurs sommaires disponibles comme hypetype) avec une liste de liens.  Apparition des compteurs, des frames.
Le moteur de recherche était webcrawler et il y avait un site qui proposait de surfer sur des sites choisis de manière aléatoire.

Exemple bien ringard de mon site qui n'a pas changé depuis: http://www.leclercq.be/search.htm#favourite

Jean-Michel

Répondre à