Là je rencontre pour la première fois d'autres chatteurs. Je me souviens
encore de Cat, Mr. Who, P777, Le Chercheur, Pascale, Luee (une Texanne)
Dexter, Greg etc.  Grace à eux j'ai fait mes premiers pas, ce sont eux qui
m'ont aidé à configurer mon mail et à m'abonner à cette listes .... début

Drenka le pseudo malade mental qui chattait depuis sa clinique... tout une époque!