Bonjour,

,- - [ Le dimanche 3 octobre 2004 vers 8:27 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -

> Tests achats dit que Belgacom est le plus cher pour communications fixe
> à fixe, et biensur sans mentionner ce qui suit, c'est de la
> desinformation! :

Test Achats dit surtout que dans quantité de situations, Belgacom est plus cher que
les concurents, et que la foule de produits différents ne vise que à rendre plus
complexe le choix pour le client...

Le client moyen ne téléphone pas 720 heures par mois, le client moyen téléphone 10h
par mois...

De plus, c'est un faux calcul, car quantité d'appels ne sont pas couverts, comme les
nr. Telenet ou vers GSM par exemple, or le client prenant l'habitude de ne pas compter
ne comptera pas non plus lors de ces appels là...

Résultat, pour une majorité de clients, cette formule tarifaire est toujours bien plus
chère que d'autres formules de la concurence...  mais chaque client est différent, et
chaque client doit analyser les formules à sa disposition pour choisir celle qui sera
la plus intéressante...  qui ne sera peut-être déjà plus la même demain...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros