Bonjour,

,- - [ Le dimanche 3 octobre 2004 vers 11:04 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -

> A côté de ça , chez Belgacom les factures sont claires pas d'erreurs...
> Le serieux à un prix aussi , à chaqu'un de voir si il est prêt à le payer.

Claires et sans erreurs chez Belgacom...

Sur les 7 dernières années je dois avoir plus de 15 notes de crédit pour causes
d'erreurs de facturation...  il faut aussi vérifier attentivement chaque facture avec
Belgacom...

Les dernières en date : frais d'ouverture de ligne qui étaient en promo gratuits et
qui ont été facturés, puis également une facture pour les frais d'abonnement
aout-septembre pour une ligne...  cloturée en juillet...

En outre BGC a parfois tendance à activer des services sans que tu ne les commande,
sous prétexte que ces services peuvent être intéressants pour toi sur base de ta
dernière facture...  services payants bien sûr...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros