Hello JBV,

OK mais si on devait demander à M. "je sais tout mieux que tout le
monde" ou M. "administrateur informatique qui prend la liste pour un
moteur de recherche" ou encore à M. "mauvaise liste" de la fermer comme
tu dis, il ne resterait pas grand monde qui enverrait des mails...
:o))

J> sorry Jacques la différence fondamentale est que lui ne nous parle que de
J> cela depuis x années alors que tout le monde lui a demandé de fermer sa
J> grande g.., certains autres (dont moi) parlent de temps en temps d'autre
J> chose
J> des sujets off il y en a toujours eus et il y en aura toujours, tu ne te
J> souviens pas de Gerardon? ceci dit lui était rigolo dans sa pédance.

Best regards,
 DidierH-FM                            mailto:[EMAIL PROTECTED]