heu me suis-je mal exprimé, n'était-ce point clair?
moi je pense avoir dit à John, Jsly, Le Dénicheur, VL (sorry si j'oublie
certains de ses alias) de la fermer, à personne d'autre
je n'ai pas demandé quoi que ce soit aux autres si je ne m'abuse et surtout
pas à Christian, il est chouette et de plus il est plus grand et plus fort
que moi:-))
je ne sais précisément de qui tu parles en disant M "je sais tout mieux que
tout le monde" mais si tu penses comme je le crains à une pesonne qui aide
énormément de monde sur cette liste, abstiens-toi, de plus il ne se contente
pas d'être intelligent, il est aussi très chouette
si la liste meurt tu pourras toujours jouer à ceci:
http://spermatos.situclic.com/images/spermatjeu.swf