(Avec mini-pc, je suppose que tu parles des "barebones", comme les
Shuttle par exemple)

> quelle difference fait on entre nos pc habituels et les mini pc ?

C'est la meme chose, seulement le boitier est plus petit. A cause de
moins de place, ils ont souvent moins de materiel a bord. Bien normal
d'ailleurs.

> dans quel cas choisit on un mini pc generalement ?

Quand on a pas beaucoup de place pour metrre un pc normal. Comme par
exemple dans des petites chambres, ou meme comme magneto en-dessous
d'une television. Ou bien simplement parce qu'on prefere les petites
au grandes...

Cedric