Bonjour,

,- - [ Le lundi 15 novembre 2004 vers 16:39 Verstraeten écrivait: ] - -

> Pas mal MIranda, sobre et efficace ;o)
> En fait, je veux juste un soft qui se rapproche du fonctionnement d'Msn
> en non Crosoft :o)

Honnètement, si tu trouves que Crosoft fait ce qu'il te faut comme logiciel, et
que c'est gratuit en plus, je vois pas pourquoi tu voudrais te casser la
tète...  l'intéret des logiciels "concurents" c'est en général d'être plus
simples, dans le sens qu'ils offrent moins de fonctions et sont donc moins
gourmands en resources...

Messenger de Microsoft inclus un certain nombre de fonctions que les autres ne
proposent pas, comme le support à distance, le partage de tableau blanc,...  si
tu recherches ces fonctions, reste avec crosoft qui est quand même stable, bien
bien plus que Trillian que j'ai pu tester (les autres pas, donc je ne peux
donner mon avis).

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros