Bonsoir,

   Une webcam, haut perchée dans les Ardennes belges à Wirtzfeld :
http://www.wirtzfeld.be/

   A une altitude de 610 m, dans le petit village de Wirtzfeld, nous venons
d'installer une camera (Webcam) orientée sur un jalon qui permet de déterminer
la hauteur de la neige mesurée dans les Cantons de l'Est. Ce Webcam est active
entre 07,00 et 18,00 hrs. En dehors de ces heures il fait évidemment trop noir
pour reconnaître quoi que ce soit et la dernière photo de la journée est alors
affichée.
Cordialement.
Jacques.

cela fait du bien de voir la belgique et en plus sous la
neige
petits veinards que vous êtes ....

bonne soirée et merci encore

Meilleures salutations        Christiane Michaux

Faites vous plaisir .......
http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=11444
ou http://www.restoverso.be
répond/fax    003227065248
tel. portable  00243819999888 - 002439935724 -
002438911608.