From: "F & R Harmand-Simon" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, November 23, 2004 9:47 AM
Subject: [CC21] Mon processeur chauffe

Bonjour à tous,

Ma tour est de format normal, et les plaques métalliques des deux cotés sont
enlevées.

J'emploie un amd xp 1800+ sur une carte msi k7t400. Le processeur est coiffé
d'un gros ventilateur cuivré.

Hors, lorsque je vérifie la température du processeur je frôle les 70
degrès, bien que le ventilateur tourne à près de 6200 tours/minutes.

J'obtiens ce résultat tant avec le programme de MSI qu'avec Everest (le
nouveau nom d'Aïda 32)

---
avast! Antivirus: message Sortant sans virus.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0447-1, 19/11/2004
Test du: 23/11/2004 10:59:21