Mouais....

Je suis à la Fortis Belgique (ancienne générale de banque) depuis .... 1978 !
J'y ai 4 comptes (pas moi seul: ma société, ma charmante épouse et moi  ...
dans le désordre)
Ma femme y a un compte actions "patrimoine" (héritage...)
Le cousin de la dite charmante épouse est responsable ( un des responsables...)
du site de la Fortis...

Et je crois que je vais déménager tout cela !
(pas la charmante épouse, tout de même)

PS Fortis en France... C'est du "online" pur et dur depuis longtemps et c'est
pas mieux !
Entre nous (et la tour Montparnasse .... Coluche) Les autres banques en France,
c'est pas le pied non plus:
Suite à divers aléas familiaux (hécatombe chez moi cette année) , je gère les
comptes de ma mère et Le Crédit
à Bricoles (Pardon, agricole) la Crédit du Nord, la Banque de la Poste ...
Pffffffff !

Cordialement

Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]