-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Stephane Bouvard [ML]
Envoyé : lundi 29 novembre 2004 23:36
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Re: Digipass obligatoire pour payer avec VISA de Fortis

Bonjour,

,- - [ Le lundi 29 novembre 2004 vers 21:10 Sylvestre écrivait: ] - -

> On parlait récemment des système de PC Banking. Chez Fortis, pour
> payer avec VISA on sera obligé de l'utiliser. Il faudra se promener
> avec son digipass en poche pour être capable de payer en ligne avec sa
> carte Visa de chez Fortis sur les sites qui supportent le système.

Heu, ici je m'authentifie sur leur PC Banking non pas avec la digipass, mais
avec le lecteur de cartes c-zam (j'ai préféré acheter le lecteur de cartes
plutôt que le digipass)...  comment faire, faut transporter le lecteur c-zam
avec soi, ainsi qu'un CD de drivers pour installer quand on en a besoin
n'importe où ?  Je doute que le cybercafé autorise...  Ah ben non, de toute
façon c'est pas prévu ni compatible...

En plus, il faut donc noter que à présent chez Fortis pour pouvoir utiliser
une carte de crédit, il faudra non seulement payer le prix de la carte de
crédit, mais en plus payer le prix d'un abonnement PC Banking (même si on
paye déjà un abonnement Isabel par exemple)...

Enfin, pour ceux qui veulent tester, MyOwn supporte les transactions Secured
by Visa :)

- -

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros