Bonjour,

,- - [ Le jeudi 2 juin 2005 vers 15:14 Christophe Finet écrivait: ] - -

> Si l'histoire avait été si simple, l'informaticien que je suis leur
> avait dit d'où devait venir le problème mais comme tout le monde le sait
> Belgacom sait tout mieux que les utilisateurs.

Pour avoir assez régulièrement contact avec Belgacom chez mes clients, Belgacom
n'envoie en général pas un technicien chez le client quand je leur dit que je
suis sur place, et que je leur transmets toutes les infos, comme le rapport
signal/bruit de la ligne,...

Dès le moment où tu montres par toi même que le signal est trop faible ils
envoient pas un technicien pour le constater...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros